Découvrez les 9 caractéristiques qui expliquent la supériorité de LightERP par rapport à d'autres solutions.
L’outil de base de LightERP est le tableau. C’est une interface logique, simple à prendre en main et que tout le monde maîtrise.
Toutes les lignes sont cliquables et l’utilisateur peut enrichir les données via une interface intuitive et minimaliste.
L’outil apprend votre activité et est capable de remplir lui-même les données habituellement chronophage à rentrer dans l’ERP.
Les données sont interconnectées ce qui permet à l’ERP de vous suggérer des actions à valider ou rejeter en un clic.
Les tâches à faible valeur ajoutée sont automatisées sous forme de suggestions, mais nous gardons un réel équilibre entre automatisation et relations humaines. L’ERP ne doit pas diminuer le nombre d’interactions physiques entre collaborateurs ; découvrez pourquoi sur notre blog.
L’ERP s’intègre parfaitement à votre environnement en se connectant à vos outils (machines, logiciels, etc.).
De la conception de l’architecture de la base de données et de l’outil jusqu’au développement de librairies ‘from scratch‘, LightERP a été imaginé et développé pour la vitesse, car nous savons que pour être adopté, un ERP (tout comme n’importe quel outil informatique) doit être réactif.
LightERP peut supporter largement plus de 3 millions de lignes dans un tableau sans aucun ralentissement ou impact négatif sur les performances.
Chaque ERP est conçu avec le client ; il est à son image et s’adapte à ses process, se connecte à ses outils, à ses machines, à son environnement.
Nous ne faisons pas simplement de la personnalisation, mais de la création sur mesure.
Certaines sont standard, d’autres personnalisables, d’autres sur mesure. Il est toujours possible d’en ajouter de nouvelles.
Conception de solutions logicielles astucieuses pour PME.